Comédie musicale du lycée : Cendrillon !

Publié le par Aglaé

     Avec quelques semaines de retard je vous présente la comédie musicale de noël de mon lycée : Cendrillon. Deux heures de spectacle que je vous ai compacté en 20 minutes avec seulement quelques musiques! C'était vraiment épatant, je n'aurais jamais imaginé qu'une pièce de théatre lycéenne puisse être si bonne! Les acteurs chantaient vraiment bien (et c'est marrant de découvrir à l'ouverture du rideau que Cendrillon est en fait une fille de mon cours d'anglais!) les décors étaient vraiment mignon, j'ai juste adoré! Je n'ai pas beaucoup de mots pour expliquer tout ca, mais juste un spectacle digne  de professionels!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Les salops ils t'ont même pas donné le role principal direct quand ils t''ont vu !! ça gache tout, une comédie musicale sans ta voie, ta pestance et ton charisme c'est un peu comme une journée<br /> sans soleil x) (j'en fais peut être un peu trop la nan ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors, ma journaliste Canadienne préferée 'is on stike", isn't it?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, non non non je ne fais pas grève, et je compte bien dépoter le plus d'articles possible aujourd'hui ! :D Gros bisou papa!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou ma chérie,on te souhaite une très très BONNE ANNEE 2011,avec de superbes expériences et pleins d'autres bonnes choses.Pleins de GROS GROS bisous;à bientôt    tata<br /> brigitte,fred et tonton Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tata ! :D Merci beaucoup c'est adorable! Bonne année à vous aussi, que plein de bonnes choses arrivent ! Plein de gros bisou à tout le monde du Canada !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Effectivement c'est incroyable elles ont des très belles voies, c'est magnifique .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu? c'était super ! :D<br /> <br /> <br /> <br />