Collecte de fond - Rotary

Publié le par Aglaé

 

     Le 19 novembre (oui oui, il y a deux mois) notre club Rotary organisait la grosse collecte de fond de l'année avec environ 40 000$ récoltés ! Très bon repas, et en plus, comme notre club Rotary est le meilleur ils nous ont acheté un ticket chacune plus un ticket pour deux (à 100$ le ticket tout de meme) tout ca pour qu'on s'amuse, ce qui n'a pas loupé!

     Bien évidemment, je ne surprendrais personne en vous disant que nous n'avons rien gagné, ahhh statistiques quand tu nous tiens! Et pourtant nous étions arrivés loin (comme les photos en atteste) ! Et bien que mon nom ait été impunement massacré : Aglaé = Aigla... J'ai passé un très bon moment!

     Le premier prix était un set de bijou d'une valeur de 5000$ qui a été remporté par notre YEO Susy Campos, qui s'occupe de tous nos moindres soucis : bien mérité!

 

Album photo > " Rotary "

 

fundraising (1)

 

fundraising (7) 

 

fundraising (14) 

 fundraising (9)  fundraising (4)  fundraising (12)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Aigla... C'est pas très jolie je préfère Glagla. Et tu vas nous faire croire qu'avec ta chance exceptionnel t'as rien gagnée ? Moi j'y croit pas je dit MENSONGE !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre