17 Décembre !

Publié le par Aglaé

 

 Aujourd'hui, vendredi 17 Décembre un des meilleurs jours canadiens de ma vie !

 

SAM-0039

 

     Déjà se réveiller avec une tranche de pumpkin pie que ma mère d'accueil a acheté rien que pour moi, ca ne peut que mettre de bonne humeur! Ensuite peindre en art visuel, faire du badminton en sport, et étudier des cas en droit, du bonheur. Et là, comme chaque vendredi c'est le diner Rotary! (mon meilleur repas de la semaine! Juste délicieux!) Et aujourd'hui, encore mieux que d'habitude ; c'est le dernier vendredi avant la nouvelle année et Noël donc c'est le traditionnel "échange de cadeaux". Le principe est simple, tout le monde amène un cadeau, amusant pour la plupart, et se voit attribuer un numéro. Ensuite, ils tirent au sort un numéro à la fois, et chaque personne va chercher un cadeau, celui qu'il veut (emballé bien sur). Si le cadeau lui plait, il le garde et va s'asseoir, mais là où ca devient interessant c'est que l'on peut aller échanger le cadeau avec un de ceux tirés avant si on le préfère (et l'autre n'a pas son mot à dire), autant dire qu'etre tiré en dernier est avantageux! Alors on a beaucoup ri, il y avait des marteaux, des bouteilles de vin, des poulets en peluche, des chocolats, un ENORME toblerone, bla bla bla! :D J'avais ramené un chien en peluche qui faisait de la musique et ces oreilles bougeaient en rythme, il était hilarant! et apparement les rotariens ont autant apprecié que moi :) J'ai été tiré vers la fin et je suis tombée sur un pot en verre vide avec une étiquette : "nothing jar" = le pot de rien, en gros. Il y avait une petite note marrante genre "vous vous rappelez avoir répondu "rien" à la question "qu'est-ce que tu veux pour Noël?" Et bien quelqu'un s'est décarcassé et à trouver ce pot" ahah! Enfin je suis allée l'échanger contre un tshirt de Hallifax rigolo avec des homards :D (j'avoue avoir été très tentée par les chocolats mais j'ai préféré misé sur quelque chose qui restera dans le temps!).

     Enfin ce n'est pas tout, mon club Rotary contient vraiment des gens en or qui se plient en quatre pour nous faire plaisir à Andrea et moi! Mon conseiller m'a offert, au nom de ts le club, un magnifique sweat "Canada" des JO avec le petit plus : l'année 2010 marquée sur le bras droit, ce qui restera à jamais mon année canadienne. Susy, la rotarienne qui supervise en gros toute l'organisation pour Andrea et moi, nous a offert une magnifique étole avec en plus une carte cadeau de 25$ pour le cinéma! Et ce n'est pas tout : deux rotariens, Steeve et Ty, nous avaient chacun ramené deux places pour aller au match de hockey du soir, et du coup bah on en avait deux de trop haha! Alors du coup, on a invité une amie francaise d'un autre club, Camille, et Danny un ami du lycée. C'était juste : EXTRA! Alors oui on a perdu 3-2 MAIS on a réussi à avoir une photo avec la mascotte, une photo avec quelques un des joueurs, leur autographes et j'ai recu un des tshirt gratuit qu'ils lancent ds le public! :D GREAT GREAT DAY! (et pour finir la journée, je suis en train de remangé de ma tarte aux potirons en tapant cette article, haha!)

     Je pense vraiment que, même en étant infiniment consciente de tout ce qui m'arrive, je ne réaliserai jamais assez à quel point je suis chanceuse! Ca m'apporte tellement... c'est magique, et surtout grace aux gens! (et à la pumpkin pie!)

   

  SAM 9315

Andrea, camille, moi et une partie de l'équipe des Wild cats !

  

SAM 9314Andrea, Camille, moi et nos autographes !

  SAM 9304

 Mon conseiller, mon nouveau magnifique sweat et moi!

  SAM 9305

Tous les cadeaux Rotary !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ta chance légendaire à encore frapée, c'est un truc de ouf j'ai jamais vu quelqu'un aussi chanceux que toi !!<br /> T'as l'air de bien t'éclatée quand même la bas et je vois que tu es occupée (ce qui explique peut être pourquoi on s'est pas skyper si tu vois ce que je veux dire) Quand à la mascotte, I like it<br /> x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y'en a qui se font bien dorloter on dirait!!^^ contente de voir que tout continue à bien se passer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre